At.The.Dusk

Le bonheur n'est-il qu'une illusion ?

Dimanche 30 mars 2008 à 17:06



J
'collerai mes oreilles aux écouteurs,

Pour n'plus entendre ce mal qui me ronge de l'intérieur.
Epiderme arraché,
Surface congelée.
Plus rien ne pénètre dans la plaie béante qui me sert de corps, sauf cette chose infâme, répugnante & puante. Je l'appelle Serpent. Sa façon d'onduler, de glisser entre mes doigts & le fait que je puisse sentir ses écailles froides glisser sur mon corps m'horripile mais me fascine tout autant.
Esseulée, mélancolique,
Sentiment anarchique.
Mon corps voudrait se substituer à la pression constante de l'air, tout comme il voudrait ne plus trembler..
Cerveau sous morphine,
Dans l'coeur une épine.
Elle me déchire de l'intérieur, ma peau se décompose, les restes s'envolent tels des papillons au gré du vent..  Cri miséricordieux, progression douloureuse des miettes de mon enveloppe corporelle.
Extirpant mon sourire poisseux de l'habitude.
Je révèle les fastes de ma solitude.
Chaque nuit se réduire en cendre, Se laisser répandre. La lune déborde & je me réveille seule. Mes neurones alcoolisés frétillant comme des millions d'anguilles dans l'eau. Il fallait choisir une route, alors j'ai choisi la pluie, l'acide à s'en brûler le cœur.
Mandalas schizoïdes & soupirs féminins,
Sur les claviers bulbeux des orages clandestins.

 



 Putain de crises d'angoisses, putain de crises..

Par From.Ashes.to.Dust le Dimanche 13 avril 2008 à 14:05
Il serait gentil de ta part de créditer les artistes qui ont véritablement pris cette photo, par exemple. Ce n'est en aucun cas un ordre, juste un conseil. La photo est sous copyroght Creative Commons, donc bon.
=)

Ps: L'artiste, c'est: http://girltripped.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://girltripped.deviantart.com/

Sinon, joli blog.
Par croqueuse-dutopie le Jeudi 24 avril 2008 à 15:55
belle façon d'écrire ! J'aime
Par At.The.Dusk le Mardi 25 novembre 2008 à 19:45
J'pense seulement à te répondre, FATD, mais oui, j'avais glissé un petit lien vers l'auteur de la photo & puis finalement, j'ai changé & maintenant, c'est une des miennes. Je suis pas du genre à "piquer" ce que les gens font. En tout cas, j'te remercie de ta si gentille intervention...
Par tech tools for activism le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:39
Your forefathers needs never fathomed which often their young children would meet go to the period connected with i-phones in addition to iPads! What you should say these? Some 20 years ago, even everyone didn’t be aware that we could meet see this technological progress as this!
Par green business group le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:40
The obvious way to improve morale, motivation in addition to productivity degrees amongst ones employees is team development, and this could always be executed by encountered professionals. They should have lots of brilliant, fun in addition to valuable activities from which to choose which can be carried out in important cities along the UK.
Par travels w le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:40
While many people complete their traveling from the summer many weeks, with runners-up currently being both spg and slip, there’s lots to possibly be said intended for traveling while in winter. Besides are lodges less stuffed, but therefore areas on the country – including Oregon – that supply spectacular vistas and events at the beginning of the cold winter months season.
Par public health bytes le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:40
Undoubtedly are a busy mum? Do you’ll demand a slimmer and many more toned overall body? Are anyone too busy for the gym or maybe a workout category? I easily have just the most effective for anyone!
Par your career zone le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:40
Professional medical assistants are an inclusive element of the professional medical and hospice industry considering they perform the primary and past duties of any doctor. There're with affected individuals first to supply ambulatory assistance, checking intended for vital signals, prepare notices for doctor and maybe they are the last to discover off this patients.
Par fashion designer jobs le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:41
Solely by relying on-line using some sort of laptop in addition to gadget you could potentially easily start an website that has for sale shoes therefore you are unengaged to see this picture in addition to description, in the event it satisfies, you may make a check via transfer of course your goods will likely be delivered towards home by using package distribution services.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://at.the.dusk.cowblog.fr/trackback/2507262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast