At.The.Dusk

Le bonheur n'est-il qu'une illusion ?

Dimanche 7 décembre 2008 à 22:48

             Comme quoi, tout arrive. Ce sentiment de frustration intense qui vous prend à la gorge en voyant l'incapacité que vous ressentez devant toutes ces morts qui s'enchainent. Souvenez-vous, vous avez déjà ressenti ça. Cet étau qui vous sert les entrailles,  cette boule qui vient se nicher dans votre ventre puis qui monte dans votre gorge, votre déglutition qui devient difficile, amer. Ce goût de mal-être qui reste dans votre salive.
Mes sous-vêtements sont éparpillés aux quatre coins de la chambre. On pourrait penser que j'ai passé une nuit torride. Eh bien non.. J'ai passé une nuit exécrable ! Une nuit à me retourner dans mon lit. Une nuit à allumer & éteindre la lumière. Une nuit à chercher le sommeil sans le trouver. Une nuit à me brosser les dents après chaque verre, jurant que c'était le dernier. Cette nuit, je me suis posé toutes les questions que j'ai oublié de me poser.
Le silence nous sied bien. Ca, c'était avant. Malheureusement, il devient étouffant. On rit beaucoup, je critique beaucoup, vous restez silencieux. C'est juste une émeute émotionnelle.
Nos histoires noires, nos nuits blanches plantées en plein manque de tout & cherchant le jour.
Tu m'as gonflé ces derniers soirs avec ton vague regard fêlé de fille qui joue madame beauvoir en ségolène ivre & camée. Mes désirs sont mélancoliques mais ça va ; j'te sens blottie au fond d'mes veines. C'était juste une pâleur nocturne.J'ai tenté de m'abrutir dans la musique l'alcool, le sexe & les barbituriques. Mais, ça ne marche pas.
Je devrais m'abstenir de poser des mots quand je sais qu'ils résonnent creux.

 

http://at.the.dusk.cowblog.fr/images/CaroJoliiiiiieTophiltre.jpg
Merci pour le modèl, Caro... J'espère que l'on recommencera prochainement.


Mercredi 5 mars 2008 à 19:12

                                       
M
échanceté gratuite purulente, génération où seuls les oignons font pleurer, ils se confessent pour mieux recommencer. La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.


Sinon :
    - J'ai décidé d'être une langue de pute, comme toutes les filles. Oui, j'ai bien deux bras, deux jambes, dix doigts, je suis comme la populace normalement constituée. Cependant.. Qu'est ce que " Normalement constituée " ? Je crache en silence sur ces esprits mercantiles aux placébos implacables. Idées préconçues, aseptisez vous ! La normalitée est un vague sujet.. Ce pourrait-être ce qui est représenté par une majoritée de personnes, cependant si une majoritée ne sait quoi faire de sa vie, est ce pour autant " normal " ? Régis par des lois peut-être ? Même mon petit Robert ne peut répondre à cette question de façon satisfaisante.


    - La droguée là qui revasse !? Tu choisis quelle orientation ? Quelles options ?
    - Bac L, Options Art appliqués ou Art plastiques ou Lettres, Théâtre, Section Euro, Latin..
    - & sinon ? Autre idée ?
    - J'serai chanteuse/gratteuse dans le métro m'sieur, vous viendrez me donner une petite pièce dans la boite de conserve qui me servira de porte monnaie.
    - Je ne côtoie pas les élèves en dehors du bahut !
    - J'serai plus au bahut m'sieur..

Que faire de ma vie ?
Je serai maigre à en crever, alcool bon marché corrompu. J'adopterai un chat errant qui me bouffera les mollets. Ni contrainte, ni bouffe.. Monotonie, morosité & mélancolie.
Je soutiendrai le regard des gens jusqu'à les fusiller. Le froid finira par m'emporter dans son enlacement glacé & je rirai en vous regardant, si petits vu de là-haut.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast