At.The.Dusk

Le bonheur n'est-il qu'une illusion ?

Mardi 19 février 2008 à 22:00

    Parce que le destin ne doit pas être changé, notre seul travail est de corriger les petits défauts de la vie & les apprivoiser, sinon la réalité ne serait plus la même.























< L'amour rend aveugle ? >
< Ah Ah ! Laissez moi rire...>
<
Foutaises ! >
(Mea culpa petite déesse de mon cœur.)

Ce n'est qu'une doctrine parmi tant d'autres qui ne vient juste que corriger la moindre petite imperfection de mes pensées hédonistes, me conforte dans le fait que rien n'est acquis, m'offre encore plus cette faculté divine de compréhension, ce semblant d'intelligence, me fait voir encore toutes sortes et différentes stratégies de manipulations exquises, me fait enfin comprendre que les gens sont naïfs, que j'en fait largement parti & tout ça fait vivre ma démence, fait battre ce qui me sert de coeur.. Elle vient justifier mon insatiabilité car ce qui ne m'a pas tué m'a rendue plus exigente. & j'y vois de plus en plus clair sur cette folie de race humaine guidés par leur instinct & non par leur intelligence. Sans tout cela je n' existerais même pas, alors pour tout cela, Je prône la mort des puants altruistes utopistes ! Peut-être est-ce propre à moi-même, Suis-je une éternelle insatisfaite ou le monde est-il réélement comme je le perçois ? A force de battre mon coeur va s'arrêter, mais ce jour là, sera t-il là ? Me tiendra t-il la main ?

Tu as raison, tout fini toujours par se savoir & c'est mon tendre drame.
    - "Feindre de croire un mensonge est un mensonge des plus exquis."
    - "Mais à en juger son maquillage, elle ment."

So take another pills and tell another lie.


Sommes-nous des éternels insatisfaits ou le monde est-il réellement tel qu' on le perçoit ?  J' attends toujours de trouver la réponse.
Par nacs le Mercredi 20 février 2008 à 16:46
Au début, l'homme créa dieu à son image.

La plèbe, agit selon ses pulsions, sans aucune réflexions, avec seulement ses sentiments.
Au-dessus de la plèbe, il y a l'Elite, qui à la différence de la plèbe réfléchie. Cette Elite est capable de modifier le monde, elle le gère au mieux ou au pire. Elle dirige les pulsions des hommes.

Il ne faut pas beaucoup de temps pour passer d'une vision de nos semblables, à la vision de ses dirigeants. Une fois ce passage effectué, le monde n'est plus si sombre, si fataliste, si éphémère. Il s'ouvre et on rit des gens. On rit de leurs stupidités, de leurs défauts, et de tout ce qui fait le pire de l'Homme.

Car quoi qu'on dise, si l'Homme est encore là, aujourd'hui, c'est bien que des gens savent y faire avec cette espèce.
Par development and business le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:01
At this point, whenever we look at small corporation loans, we show that – small enterprise loans. We’re not mentioning a $1 mil loan to obtain some business oriented property or maybe $500, 000 to order some purchase property. We’re not mentioning a $3 million loan just to signify capital within the balance bed-linen.
Par rise health systems le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:01
Possibly what “pets”, “dog” together with “cat” may perhaps send nippy chills cheaper the spinal of virtually any landlord that's had a negative experience in conjunction with tenants of which thought which often cleaning this cat cat litter box monthly seemed to be sufficient or maybe allow the canine tear from the living living space carpet with regards to amusement. However,
Par in fashion mode le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:02
From time to time, the exact question might get totally a variety of answer even from the same persons if asked in various time time. For case, what’s the leading function connected with eyeglasses?
Par digital business development le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:02
Every one of us like the concept of having management over your time, working after we want in addition to how we would like to, and accomplishing things at each of our pace. These are good reasons to start your business.
Par healthy moms and babies le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:02
It’s this augmentation favorite trends in India which often revolutionized the exact merchandising method in number industry. Makers in outfits, textiles, necklaces, accessories, shoes and boots, cosmetics together with salons raised this company more when compared to Rs 45, 000 crore.
Par fashion ia le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:03
While using the actual release of professional medical reform, we have now seen various changes with healthcare, like full dentist coverage options of preventive care services and do the job has begun to provide state-based “exchange” about the country.
Par sheridan health services le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:03
Colorado officials is fine to make medical health insurance for California less pricey and value-based in conjunction with plans on an Internet-based deal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://at.the.dusk.cowblog.fr/trackback/2455098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast