At.The.Dusk

Le bonheur n'est-il qu'une illusion ?

Jeudi 18 septembre 2008 à 20:20

      Morte.. Morte, morte. Elle est morte.
Cette nuit, j'ai pleuré & il n'était pas là pour me consoler. Elle non plus..

Oreiller trempé, doigts congelés, larmes étranglées, utopie brisée.

"Je sais quelque chose que tu ne sais pas."
Ventre noué, tripes retournées, j'étouffe partout. J'suis de nulle part, ici ou là-bas je n'existe pas. Sourires & soupirs, des injures pourrissent.
 Tous les matins j'plonge dans l'infini néant de routine..
La mélancolie fait son entrée, accompagnant le vent glaçant qui régente ma vie. Pourrait-on me servir une bonne vodka avant que mon âme se noie dans l'infini néant de mon existence ? La lune déborde & je me réveille seule. Mes neurones frétillant comme des millions d'anguilles dans l'eau.
Morte..
Les vers bouffent ses miasmes corporels comme si c'était un sucre. Mon sucre de mort. Je t'ai donné mon sourire cette nuit, même si depuis quelques jours il n'était accroché qu'au bout de mes doigts. Écrase-le, bousille-le, défonce-le. Il ne me servira plus. Elle est morte.
Elles sont mortes.



     


















J'voulais partir, pour un voyage un peu lointain. Tu ne t'en rendrais même pas compte, mais moi, je le saurai & c'est cela qui me chagrine le plus. Doux moment délirant, douces larmes se hasardant au creux de mes joues humides de plusieurs pluies. J'ai besoin de vous.. Mais j'vous Hais.

Par Angel-White le Vendredi 26 septembre 2008 à 22:32
J'ai pour habitude de vouloir changer la vison des gens de leur entourage du monde,de voir un peu d'optimisme dans chaque mauvaise chose.
Alors...je voudrais juste te dire que je suis certaine que ça ira mieux,j'espère qu'un jour ton utopie sera un peu plus atteinte car le truc même d'une utopie,c'est que ce n'est pas réalisable mais on peut tout du moins essayer de vivre dans le but de s'en approcher le plus possible alors courage!
Ca va aller! Bisous ++ (moi aussi j'aime toujours autant ici !!)
Par rosiel le Samedi 27 septembre 2008 à 20:10
Contrairement à sa propre définition, la Mort fait partie de la vie. Elle ne fait pas que la conclure, car elle est souvent veccue par procuration : on se sent mourir plus d'une fois avant notre heure...
Par meds le Lundi 29 septembre 2008 à 17:32
:'/ ...

(pour la bêbête : la pauvre, elle est choue pourtant :D)
Par Nymphetalia le Mardi 30 septembre 2008 à 22:44
HellÖ !
Sympa par là ..
Jolie image.
@+ sur cow maybe ..
Nymphetalia *
Par amorphe le Jeudi 9 octobre 2008 à 14:02
"Changer la vision des gens. "
"Je suis certaine que ça ira mieux."
"Courage."
Comme c'est touchant :)
Par Angel-White le Jeudi 6 novembre 2008 à 22:43
Mdr je sens un poil de...moquerie...:)
J'aime vivre en pensant à ce genre de chose si ça ne te plait pas... c'est exactement la même chose,je ne suis pas encore blasée...besoin d'y croire,alors respect au moins ça.
Par exchange insurance le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:42
Making wealth on an early along with secure retirement may be possible should you have the appropriate knowledge along with taking powerful actions which could translate the ability into reliable results. Here are generally four established tips through the experts which can help you create wealth along with retire first.
Par life and career le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:43
Serves to advance the needle inoculum culture to get planted / developed looking towards new advertising. Inoculum needles are likely to be through involving nichrome as well as platinum wire which could glowed when encountered with heat. The contour of your needle tip might be circular (never-ending loop) along with called ose as well as inoculating never-ending loop / never-ending loop transfer, plus the shape of an straight-called inoculating needle / Shift needle.
Par fashionably social le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:43
Your films are many of the finest comic on-screen portrayals by way of actors including Jamie Bell, Justin Timberlake, Andy Serkis, Jerr Segel, Daniel Craig, Cameron Diaz, Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Teresa Palmer, Nicholas Hoult, Joe Cumming and also Justin Bartha.
Par new bankruptcy law le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:43
Brand-new bankruptcy legal guidelines should help it become more difficult for people with debt trouble to seek bankruptcy relief, legislators declare that this way additional bills are going to be paid, the creditors will save huge degrees of money, knowning that will therefore cause rates to decline.
Par voices 4 animals le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:44
So what exactly do they get free from offering diminished insurance? The option is which in turn by protecting multiple pets you will definately get a affordable. The insurance agency still makes additional money since you happen to be spending over you were planning to on 1 puppy, you receive a lot better deal and many people are happy, right?
Par trill magazine le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:44
On the other hand numerous designers possess announced your release date in the movies and it looks like all your superstar will be ready to fight within just Bollywood Videos 2017 moreover because many filmmakers own announced the exact same date in the movies.
Par dublin food growing le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:44
The NOT claims which in turn Food making must two by 2050 in order to meet the demand through the worlds establishing population. On the other hand, most through the worlds powerful farmland has already been in make full use of, so increased food production need extending arduous farming approaches with greater by using pesticides and also fertilizers producing the increased release linked to greenhouse petrol.
Par secur tech le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:44
Your nineteenth one hundred year saw your newspaper industry evolve coming from a basic craft with an intricate enterprise. Circulation involving newspapers continued to formulate in your nineteenth one hundred year. The causes just for this growth ended up being the a great deal more than doubling in the U. Ersus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://at.the.dusk.cowblog.fr/trackback/2679401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast