At.The.Dusk

Le bonheur n'est-il qu'une illusion ?

Mardi 25 mars 2008 à 18:42

                               
D
érisions sentimentale à bulbe névropathe. La machine met sous cellophane nos rêves pour les congeler. Nous dégustons ainsi par la suite ce ramassis givré & nos cerveaux s'imprègnent d'ecchymoses. Les gargouillements de nos ventres sont les jouissements dans la nuit, & mes désirs amnésiques sont les souvenirs des paumés.
Le jeu de la folie est un sport de l'extrême qui se pratique souvent au bord des précipices où dans les yeux de petites fillettes au bout des couloirs blêmes des labyrinthes obscurs aux fumeux artifices. Ne m'attends pas ce soir car la nuit sera noire & blanche, illuminée, j'ai pendu ma mémoire. Au bout d'un drap froid, je rêve de transparence & d'épouvantes mystiques.
Le long de la frontière qui jouxte l'inconnu en traînant mon cadavre & mon vide pathétique & ma douleur femelle, je me sens terriblement bien.


Sous mon pull-over, pas tranquille,
Ça fait boum boum, c'est pas docile.
Mélancolie banale,
Vodka orange & Gardénal.

Mets moi un flingue sur la tempe & décore les murs avec ma cervelle.
Par Fianalys le Mercredi 26 mars 2008 à 18:37
La vie est pourtant comme une fleur qui s'ouvre, un parfum qui s'éveil, des couleurs qui subliment, elle est unique, il ne faut pas la gâcher.
Par brin-de-bonheur le Dimanche 30 mars 2008 à 14:40
coucou!
je suis bien contente de t'avoir fait rire...
j'ai effectivement écrit cet article en réf à certaine fille de mon bahut ^^

..sinon, joli blog ici :)

à bientot!
Par amorphe le Mardi 7 octobre 2008 à 15:18
"Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle."
On s'connait !
Par celophane le Vendredi 12 décembre 2008 à 22:58
jolie pate toi aussi

merçi du compliment

et on se conait? "
Mets moi un flingue sur la tempe & décore les murs avec ma cervelle."

ok blague pas drole je sort ...
Par law tech talk le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:46
ECG symbolizes electrocardiography which suggests monitoring in addition to recording this electrical activity on the heart while using electrodes, which appear like small protections, placed within the skin. These electrodes usually are then linked with a machine that'll process in addition to display the results gathered by means of these electrodes.
Par nh business tips le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:46
In the event you’re within the point connected with start the latest business, or if you have already executed so, it will be important that you are aware of the sites where corporation and regulations intersect and be based upon one an extra.
Par world travel tip le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:46
For most, travel opportunities are often very limited on account of obligations at your workplace, financial disadvantages, and added personal bills. The prospect on the adventure may perhaps leave even just about the most serious personas excited together with giddy.
Par health through indulgence le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:47
Muay Thai will undoubtedly be on the list of very popular sorts of martial martial arts styles practiced world-wide today. It’s an exceptionally well-liked wedding ring sport a lot like that regarding boxing.
Par exchange your career le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:47
This extremely reasonably competitive profession ladder is usually a definitely frustrating together with difficult spot to go through in. With a lot of qualified persons gunning for the same alternatives, climbing the exact ladder as a way to success is a struggle.
Par fashion b2c le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:47
Tresses design adds a different beauty into a woman. Black or white colored, the coiffure matters lots in your individual social everyday living. Black hairstyle provides each neat skilled look. The hairstyle on the woman varies ever so often and available as one culture to your other.
Par celeb height wiki le Lundi 21 août 2023 à 7:56
Unlock the secrets of celebrity statures at https://www.celebheightwiki.com/ Pro: your premier destination for reliable and up-to-date heights!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://at.the.dusk.cowblog.fr/trackback/2500981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast