At.The.Dusk

Le bonheur n'est-il qu'une illusion ?

Dimanche 1er juin 2008 à 20:52




















J
'visionne les miroirs de ces vies déchirées maintenant que le soir ne cesse de tomber. Ma colère qui monte & ma haine accrochée au dessus de ces tombes où je n'ose pas cracher pour un temps d'amour, tant de haine en retour. D'autres salauds cosmiques s'enivrent à bételgeuse dans les chants magnétiques des putains d'nébuleuses. L'humain peut disparaître & son monde avec lui, qu'est-ce que la planète terre dans l'œil d'un rat maudit ?
Servez moi un whisky rock & une Vodka mercurochrome, merci bien. Putain, j'hallucine, j'vois Donald duck' en train d'besogner un pendu.
La suite m'a laissé amnésique.


Un jour, j'assassinerai & j'déformerai ceux qui ont voulu me réfuter.
Eux & leurs musiques mal famées pour noces & matchs de foot.
J'espère qu'on verra d'beaux tags sur ces boulevards plus spleeneux qu'une seringue après un shoot.
Au fait, y'a ta B.M. entrain d'cramer sur le trottoir, dis-toi qu'c'est beau comme un choeur d'paumés.



Parfois, durant une fraction de seconde, j'm'imagine que je pars.
Sans même avoir pris la peine de dire au revoir, je suis déjà dans ce train, appuyée contre la vitre, une suave musique en tête. Je suis nostalgique, j'me sens vivre. J'erre dans les rues, sur des chemins, je vogue sans conformité, sans préjugés, sans aucunes craintes, je vis.
Je rencontre des gens bien qui marchent un bout de chemin avec moi, puis on se perd de vue. On se retrouve & on sourit. Ivre d'utopie, j'ai tout oublié, je suis comme vide & remplie à la fois. Je ne ressens aucun manque, je plane. C'est dans ce moment là que mon subconscient se sent terriblement bien. Comme ça, comme rien. & c'est tandis que je me promène encore & toujours sur ses chemins vastes que retentit la sonnerie qui annonce la fin de ce putain de cours de mathématiques.

Par ev-free-thinks le Mardi 3 juin 2008 à 11:09
J'suis pareil en cours... Tout ce que tu dis dans c't article chuis d'accord... Mais je me bats pour ne pas être déçu de ce que je fais. Toi aussi, il faudrait que tu fasse ça. Parce que c'est pas la première fois que je viens et t'as l'air d'être qulequ'un qui attends quelque chose... Qui ne viendra peut être pas...
Alors va la chercher!
@+ :)

Par colorie-la-vie le Lundi 9 juin 2008 à 12:27
Par rapport à ton dernier tag, c'est une vision pessimiste!! Penses-tu que l'homme n'est fait de méchanceté et d'hypocrisie? La paix, même si elle est fragile, prouve le contraire. Je ne dis pas que nous sommes pures. Mais l'amour et l'organisation sociale nous permettent de ne pas vivre dans un "néant" comme tu dis.
Et la mort fait partie de la vie... Si tu penses que ce n'est qu'une fin horrible d'une personne qui n'aura pas eu le "papa, maman, on t'aime", c'est que tu n'as pas encore rempli correctement ta vie. Il te manque des choses qui te satisferont pleinement. Et ainsi, la mort ne sera pas celle d'une âme déchirée, mais celle d'une âme qui a rempli ses fonctions et qui peut alors s'en aller dignement.
Par fucking-bitch le Mardi 1er juillet 2008 à 19:10
mais non ma photo n'est pas trash, y font juste des trucs sexuel dans les toilettes, y se décapite pas avec des ciseau =p
Par Angel-White le Jeudi 28 août 2008 à 13:50
C'est peut être une utopie...cependant... je pense que la vie vaut la peine qu'on la vive,rien que pour quelques petits moments,même si le reste de semble pourri jusqu'a la moëlle... on t'as donné cette vie...alors pourquoi ne pas la faciliter à un enfant...pour que justement ils ne deviennent pas ce que nous sommes... :) J'aime à penser qu'on peut les entourer tout juste assez pour leur créer un monde meilleur...la vie n'est qu'un truc d'égoïste...faut donc qu'on la prenne comme on le veut...
Par 1 hosting le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:51
And so, you’ve fit collectively ones protection corporation. You’ve a workplace, a patrol vehicle and you simply have your enterprise cards able to give to one side. What you may not need at this point? Nicely, you involve what every company prerequisites; customers.
Par free home pickup le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:51
For anyone who is stress around the security in your home, then it is necessary for for getting best housing experts guide. Locksmith Las vegas, offer people several style of residential locksmith service over the region.
Par personal finance home le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:51
Are various types has come to be big small business. A good sized quantities of completely new and used car buyers in great britan are doing their auto purchase with finance of some sort, and some people choose to set up it throughout the dealership.
Par mrc finance le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:51
here i will discuss several likely financing available options to cash-strapped businesses that require a nutritious dose connected with working investment capital. A personal loan or loan is the first solution that owners visualize - in addition to for firms that are eligible, this stands out as the best solution.
Par houma travel le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:52
By booking a motor vehicle or journey to making lunch or dinner reservations, leisure travelers have grown used to help controlling just about every step of any trip. But management and business or small business travelers are there in excess of some management and business bean table!
Par southboro health le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:52
You’re familiar considering the usual eating plan for kids ideas about eating healthy and balanced and hitting the gym, but here you’ll attain several opulent ideas that'll have anyone thinking clear of box.
Par new media careers le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:52
Everybody is linked to one another through web 2 . 0 these days to weeks. Mostly all people has reports on famous web 2 . 0 sites now-a-days no matter what the era.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://at.the.dusk.cowblog.fr/trackback/2580363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast