At.The.Dusk

Le bonheur n'est-il qu'une illusion ?

Samedi 5 juillet 2008 à 16:41

    Pendant qu'tu baises, j'fume mes deux paquets d'clopes. Chacun son trip chacun son flip. De nouvelles pilules blanches sous nos langues percées.

























"Mademoiselle vous tremblez, vous voulez vous enfuir,
Vous savez cette histoire, elle est belle à mourir.
Nous en sommes les héros, les acteurs éphémères,
Tous les jours tous ensemble, bâtissons notre enfer."           (Devon.)

Mes larmes acides détruisent mon entité vivante encore mieux que la sienne, que j'aimerais laisser sans plus aucun souffle de vie. Laissant les vers caresser ses chevilles, dans ses miasmes corporels. Un vide inaltérable en moi, comme une atmosphère vidée de sa planète. Doucereuse mélancolie du calvaire, mon âme s'est vendue au diable ce matin. Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse & fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. Indifférence latente & opaque. Sourire en coin. Exubérance ironique. Rien à foutre. J'me marre. Tout ça a pris une dimension tellement absurde, à quoi bon. Pour ceux qui se réveillent au fond des abattoirs, sachez qu'on a flingué sur les trottoirs dans les éclats de verre l'automne des discordes notoires. J'm'assieds sur l'cul, des centaines & des milliards d'allumettes craquées, des rois, des reines, des as, tous incinérés & vautrés là au fond mon ventre comme dans leur demeure bionique éternelle. Mais ta tête va s'effondrer & y'a plus rien dedans.
Je crois que j'devrais arrêter de faire en sorte que les gens me haïssent.., cependant, c'est si amusant.


۞۰۞۰۞۰۞۰۞۰۞۰۞۰۞۰۞۰۞۰۞
































En ce qui concerne les apparences : Ma tooff : Ganja, Eglantine, Jäde, Gertrude, Juana, Apöcalyptïqua, Pyranya, Louä, Hërbe, Tistiä, Carence, Pistou, Rythanü, Corde, Mélancoliä, Anärka, Ranjo, Cërbiä. & ouais, quand l'ennui vous prend, plutôt que d'boire encore comme une dépravée..
Oui.. Pas étonnant de ma part cette excentricité.


Par L-Emasculee-Conception le Vendredi 11 juillet 2008 à 12:37
malsain haineux, violence latente, tout ce que j'aime.
Par 9h10 le Dimanche 27 juillet 2008 à 11:18
Disons qu'il n'est pas compréhensible par les non-initiés. Ceux qui ne me connaissent pas ne peuvent pas saisir la teneur de mes propos. Cependant, c'est ce mystère que j'aime préservée.
Concernant mon habillage, il est horrible hein. Je le change d'ici peu sous peine de me faire mal aux yeux :P . Et pour la musique, j'aime surtout le clip, "l'évolution du bébé dans le ventre de sa mère". Bref, j'aime bien :]
Par AMNESIACk le Lundi 11 août 2008 à 16:04
Coucou madmoiz'elle tu ma demender pour le hénné alors je te répond : "on en trouve en grande surface sinon dans les magasin marocains en générales on y trouve une plus grande diversité de couleurs" Oila en te remerciant d'ètre passée sur mon blog .
Par psychotherapy finances le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:49
In the end in classes, you have to compose an increasingly drawn available paper. Ordinarily after you get ones initial ten or perhaps twenty webpage paper, it can seem like a considerably overwhelming work since it’s that long particularly once you have never accomplished such as this.
Par taste of holiday le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:49
Many the occasions it will occur how the family unit members are close to one another, yet on account of various reasons behind example employment opportunities, in-laws or perhaps personal possibilities, it becomes difficult to get time to meet up with each added.
Par smart health support le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:49
People choose to be entertained they usually would as a substitute watch this video which often shows just what exactly shows these people what they would like to know rather then read textual content, especially in something mainly because visual as cosmetic plastic surgery.
Par essential travel insurance le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:49
Eventually, traveling has developed into part in this lives. To whatsoever occupation everyone belong we need to travel generally or on occasion, people famously also go to be a spare time period activity and want to explore more on the world. Regardless skillfully or such as a hobby if we need to travel everyone surely are interested to be comfortable together with relaxing when you do we decide to go towards meeting as a way to visit our most in-demand place we’re fresh together with energetic.
Par quick start careers le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:50
I remember it think it’s great was this morning, the summer months of my school graduation. Although many of good friends were setting up what college we were looking at going to help, I hasn't been. My mama needed everyone home well, i can handle my more radiant sisters though she ran out to do the job.
Par fittnes style le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:50
Summer will be prime marriage season. Between ones heat together with humidity, it is additionally one on the worst times on the year with regards to hair! Check absent these tips for summer time period wedding hairstyles to help keep you looking your foremost the full day.
Par cufe law le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:50
This regulation connected with appeal which often statements itself as a law, fails as a way to justify itself caused by falsifiability, that’s, “the realistic possibility which the assertion may very well be shown mainly because false with the observation or perhaps physical experiment”.
Par pets talk le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:50
As soon as dog burning occurs there are various details that must definitely be attended as a way to. In add-on to help considering ways as a way to memorialize your pet dog, you should likewise make up your mind on how to handle it with your whole body of ones own deceased pet. While this certainly may seem like the most detrimental decision to build, it may be a necessary 1.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://at.the.dusk.cowblog.fr/trackback/2617955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast