At.The.Dusk

Le bonheur n'est-il qu'une illusion ?

Mardi 2 septembre 2008 à 19:18
















I
l parait que la planète s'est émiettée, juste parce que quelqu'un a éternué. Ceci, nous l'avons attendu toute une vie.
Je suis un diatribe vivant. Parfois, je n'me comprends pas alors comment comprendre les autres ? Essaie s'il te plaît, & dis moi que ce n'est pas réel. Il me semble que j'ai toujours des larmes à perdre. Écrire partout & sur la peau. Se laisser déverser l'eau mécanique du ciel à en boire des verres de pluie.
Les nuits valsent autour de moi sans que mes yeux ne se ferment. La route est courte & j'ai si peur de me cogner à un mur, de pas voir la fin arriver, de rien voir du tout. Avalée par les étoiles, je reste là dans le noir qui tombe aux angles de mon cœur. Trop d'angles peut-être justement. Il faudrait penser à s'adoucir, à arrondir. Il faudrait ne plus penser. A rien. Des mots noirs sur des feuilles blanches à petits carreaux, & qui dégoulinent sous la pluie. Il ne manque plus grand chose pour que ce soit moi qui tombe, pour que ce soit moi qui tangue, pour que ce soit ma trace, pour que ce soit mon ombre qui dégouline d'indicible.

   Je vomis mes mots ou plutôt je les gerbe, comme une boulimique je n'en veux plus, qu'ils sortent de mon corps autant que je voudrais le faire avec mon sang. Ce mal qui me ronge de l'intérieur, qui me bouffe les tripes est uniquement de votre faute. Je vous hais. Je n'y arrive plus en ce moment, mon utopique de putain d'monde s'écroule sous mes yeux, sans que je n'puisse rien faire. Je déteste ça. C'est comme rouler sur un vélo sans pédale, plutôt casse gueule.. Une bulle, colorée à l'extérieur, les façades n'est-ce pas ? C'est uniquement ce que les gens voient, ce serait trop con d'aller plus loin. Surtout trop fatiguant pour leurs cerveaux atrophiés. Humanité droguée contre une vie illusoire, Une bouteille de vodka, quelques grammes de weed & tout s'arrange. J'entends mon cœur battre, c'est pas régulier. Parfois, j'me comprends pas moi même. Notre vie vaut-elle ce qu'elle nous a coutée d'effort ? Il m'arrive d'en douter. A force de ravaler, ravaler sans jamais dire ; j'ai fini par m'automutiler, une sorte d'anorexie des sentiments.
Gentiment je déjante.



Par Zours le Jeudi 25 décembre 2008 à 17:05
Macroscopoanphalocéphagite : Sentiment intense de bien-être. Se dit d'une personne qui vient de finir de déféquer. "Ha, je me sens bien, je suis macroscopoanphalocéphagite". Généralement associer a une drogue douce, ce mot employé involontairement par des jeunes gens provoques l'érection et des troubles digestifs chez les moins de 18ans. Si une personne est macroscopoanphalocéphagite je vous conseil vivement de l'euthanasier.
L'emploi en adjectif est aussi possible. "C'est un jeudi macroscopoanphalocéphagite".
Par lee county homeless coalition le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:45
Presently every people target the security ways of experience strain free lifestyle, especially the organization people and house owners approaches your locksmith services to acquire protection through the man-made troubles. Particularly the organization people requires high-end of stability options to own their business inside stress no cost manner.
Par u dating le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:45
Commonly peopel need to enjoy lifespan with comprehensive satisfactions in order that they like for you to involve in numerous fun pursuits. The dating is often a nice experience for both males and females but they’re fighting in find the proper match pertaining to dating. Today a lot of exclusive paid dating sites can be bought in online just for them to get the right partner quickly.
Par eco social business le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:45
Everyone individuals these days and nights wants a new lifestyle that may be comfortable along with luxurious along with helps people fulfill across dreams. But one particular basic thing which you are required for achieving pretty much everything is a quality cost and a income that keeps the amount of money coming continuously.
Par hawaii family finance le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:45
I had created been having this type of conversation developing a business fitness instructor colleague a few days ago. She handles a great deal of business managers, especially those how to get started and folks experiencing rapid growth.
Par geo holiday club le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:45
Few things are actually static, whatever is strong. Due as a way to evolution of your energy every position changes viz., course of action, tradition, approach to life etc. The concept of dispute seemed to be early nonetheless fashionable. Alternate Difficult task Resolution process isn’t the latest phenomenon for the people on the country; it’s also been prevalent in India due to the fact forever.
Par medicine law le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:46
The majority of people fear the concept of getting older instead of the ability to do stuff they include enjoyed accomplishing for a whole lot of the lives. That fear is usually compounded by means of serious health issues or different events which will shorten some sort of person’s lifetime.
Par home insurance boulder le Mercredi 2 novembre 2016 à 8:46
Commonly peopel need to enjoy lifespan with comprehensive satisfactions in order that they like for you to involve in numerous fun pursuits. The dating is often a nice experience for both males and females but they’re fighting in find the proper match per
Par celeb networth le Jeudi 1er juin 2023 à 13:20
The net worth of a person expresses how rich and popular they are, let's see who is the #1 at the present in https://www.celebnetworthpost.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://at.the.dusk.cowblog.fr/trackback/2666576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast