At.The.Dusk

Le bonheur n'est-il qu'une illusion ?

Samedi 9 février 2008 à 20:17





















    Des rêves creusés dans mes draps s'imprègnent jusqu'au petit matin où l'envie malsaine de consommer, consumer, m'assommer, divaguer me pénètre sans relâche. Ma personne transitoire, transite & dérisoire se traîne sur les trottoirs & dans mes yeux cramoisis aux chiffres mentholés je cherche le moindre petit être à détruire sans aucune raison, juste pour mon plaisir. J'avais beau cracher mes sentiments cette nuit là, il y eu plus de sang au fond de ma gorge que de mots d'amours délavés & déroutants. Je fixe la route & je vide mon cœur. Mauvais whisky & le cœur désormais en pause ainsi que le cerveau plombé, je rêve de quitter cette grisaille de banlieue corrompue. Dans ma prison mentale un enfant vient de s'allonger sous un train. T'as beau te donner l'air d'une douceur assassine, y' a des quais d'gare les soirs d'hiver qui t'filent une méchante envie d'chialer. Les cigarettes n'ont plus ce goût de baiser échangés comme autre fois.
La vie est un songe où le pauvre Orphée se traîne comme un mendiant sans voix, un type perdu, un idiot qui sait qu'il a vu l'invisible en moi.
Je suis quelqu'un qui vomit. Je suis quelqu'un qui bouffe la vie et qui la dégueule tout simplement.
Il est ridicule de cracher sur son miroir. Il est encore plus ridicule de mener cette éternelle routine baveuse, & désobligeante. Mais moi il faut que je crache jusqu'à ce que cela se tarisse au fond de moi, & que je tourne les talons. Je crache aux visages des esprits mercantiles, je crache en silence, je crache dans mes draps. Quitte à cracher sur la société, autant cracher sur moi.

.:. Cannabis, ecstasy, micro-pointe, drogues de synthèses ou naturelles .:.

Quand de mon air léthargique je sillonne ces couloirs lugubres où les pas des juvéniles précoces & stressés qui se trimballent leurs sac à pois & à étoiles comme pour carnaval, moi je m'adosse contre les murs de cet asile éducatif. Portillons, escaliers mécaniques, entonnoir humain, horaires cycliques ,responsabilités, de grandes discussions sans intérêt. La génération du surgelé, de la boite à propagande, rien qu'une fonction de consommateur & un problème de plus pour le courrier du cœur.

Tout ce week-end j'ai vu un fou. Hérésie, murs blancs, violence.
Je l'admire, toujours ce syndrome, syndrome de Stockholm.






Par x-Lucifuga-x le Dimanche 10 février 2008 à 18:57
C'est très bien écrit. Décadence de vies... je crois que notre génération y est complètement condamnée, en tout cas, pour ceux qui s'opposent à la société de consommation.
Par fetichiste le Mercredi 14 mai 2008 à 0:46
"Ecstasy" plutôt...
:D
Par L-Emasculee-Conception le Vendredi 11 juillet 2008 à 12:42
"s'opposer a la société de consommation"? en ayant un blog! ca s'discute...
les mots la perte, la perte des mots, belle illustration du sentiment d'errance, de l'inutilité de la vie, du manque d'objectif.
Par Pleine-Lune le Samedi 20 septembre 2008 à 14:47
J'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire, je n'ai pas lu tous les textes mais je repasserais !
& non, je n'aurais pas forcément aimé être quelqu'un d'autre, j'apprécie déjà plus la personne que je suis actuellement que celle que j'étais avant. J'aimerais juste réaliser certaines choses qui pour l'instant ne me sont pas forcément réalisables, mais qui je l'espère bien le deviendront =)
Bonne continuation ^^
Par MavangElle le Lundi 29 septembre 2008 à 23:33
Tes mots sont écorchés, leurs corps ensanglantés s'agitent sous nos yeux, expliquent, nous crient l'horreur, la souffrance. La tienne, c'est vrai. On le sait.
Par www.musicdissect.org le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:18
These previously mentioned components and more are the motivation behind why it is critical for practically anybody and everybody to know where they could discover moderate A4 card and paper. While without a doubt you could discover A4 card and paper all over the place, one really wanted to notice how nonsensically costly it is once you have seen it in book and card stores.
Par www.newspaperabroad.org le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:19
One on most dreaded projects students possess in mathematics is resolving word difficulties. If ever students leaves away a question with an exam, you may be sure it might be a term problem. The main reason for this is actually the student frequently has trouble in determining what steps to consider to evaluate and know very well what the issue is about.
Par www.seozenreview.org le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:19
To obtain your items selling, you have to drive visitors aimed at your website and cause them to become convert to begin with. For which, it is essential that your site is optimised for search engines like google.
Par www.safehavensports.org le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:19
Discipline can also be required within sports video gaming for investing the correct amount of every wager as based on a seem strategy and never deviating in the game strategy. For optimum financial benefits, a appropriate fiscal plan should be precisely prepared, followed as well as executed.
Par www.grownupbaking.com le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:19
Red oranges are primarily of two types, the Moro and the more delicately flavored variant called Torocco. Moro is harvested from December to March. Torocco can be found from January to May. So, if you are indeed fond of blood red oranges, one variant or the other would be available throughout the year. You simply need to order according to the prevailing season.
Par www.imobilemedia.org le Mercredi 2 novembre 2016 à 10:20
Information technology has actually been present since the first. The first man creates technology for impulse will live better. So as to encourage people to create a technology that can help them in terms of employment. So the emergence of the technology until now.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://at.the.dusk.cowblog.fr/trackback/2440166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast