At.The.Dusk

Le bonheur n'est-il qu'une illusion ?

Mercredi 30 avril 2008 à 19:28

                         

J
e n'avais pas compris que tu voulais que je ferme les yeux sur ce que j'avais entendu.
Comme elle est belle l'aube ce matin, comme si la nuit était vaincue. Tout comme nous.
Un goût étrange qui reste en moi comme un tatouage sur mon sang qui, j'en ai peur, ne s'efface pas, je le garderai dix-mille ans pour me forcer à me souvenir.
Sur la fenêtre il n'y a plus rien de ces visages qu'on endoctrine, dans les breuvages alcalins & les remarques anodines. Mais sous la peau & le chagrin dorment les doutes & les craintes. La roue tourne, mais en vain sur nos rétines.
Tape toi un rire audacieux & profond dans le silence putride de ta nuit merdique pendant que j'saigne du nez & que le plafond m'assassine. Plus rien à perdre, plus rien à voir, plus rien à boire.
J'étais bien sur le pont des arts, à chercher un truc à fumer, à rencontrer des types espagnols & rien capter. On s'est paumées après & puis il y avait eu trop de choses. Les Noctambules sont des asiles de fous.
Je suis déjà morte, même si c'est faux médicalement, je vais très mal ça se voit, comme personne ne voit, moi-même je me demande l'intérêt de dire ce genre de choses. Haha.
Soleil écorché, vestiges éventrés, corps décapités, squelettes éclatés, fragments de silence dans la transparence ouatée des écrans de contrôle assistance.
L'instant se coagule,
Aurore & rosée, légère & vaporeuse, parfums orangés de ces nuits orageuses, je m'engouffre en fumée dans la fissure, cliché désintégré.
Le temps se coagule.

Un nénuphar dans les poumons, des épines dans le cœur, moi aussi j'ai un jardin intérieur.

Par technology specia list le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:37
I adore Glasgow, Which i have. I adore the city featuring a really older graveyard and futuristic small business centre. This Clyde is usually beautiful, running throughout the centre on the city. That is a city of which deserves for being seen.
Par access furniture le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:37
Dwell games’ playing is ending up being progressively more famous right now and you should comprehend cures are dealing with just if perhaps you include ever pursued that.
Par business financials le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:37
ust in relation to everyone could instead be employed by independently than hired by someone usually. The in reality that some people will keep on being right from the job the exact hate.
Par deh cho travel le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:37
Travel was already expensive satisfactory, isn't that? The selling price of flight, cruises, areas, ground move, food together with activities together with entertainment have been completely high satisfactory. I have no concept about anyone, but Most of us work complicated for the money, and once I vacation, I want to keep the maximum amount of of the profit THE pocket as humanly possible. Is traveling cover required or perhaps luxury?
Par good health alliance le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:38
Open wellness education can be viewed an ambiguous term. It teaches the obvious way to improve some sort of person’s health and fitness, and may perhaps involve only a few people, or this populace of quite a few countries. An issue that can really threaten the exact physical, internal, or strict health of several people,
Par career corridors le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:38
Most of us provides fantastic learning PLC, SCADA, Business oriented automation software programs, AC serps & AIR CON drive software programs in Nashik, Mumbai.
Par general magazine le Mercredi 2 novembre 2016 à 9:38
You will discover many ways as a way to redecorate all your family room. Most people focus on obtaining the latest Amusement have however aren’t commonly sure just what exactly style they are searhing for. Here absolutely are a few a variety of stands that'll surely come to a decision process much easier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://at.the.dusk.cowblog.fr/trackback/2544405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast